Récital d’Alto et Piano

11/01/2024
17h00

Nicolas GARRIGUES, alto

Rodolphe MENGUY, piano

 

Schubert, Brahms

 

Pour le 1er concert de 2024, nous recevons deux jeunes artistes à l’orée d’une carrière que nous souhaitons brillante et qui font déjà équipe depuis plusieurs années.

 

Nicolas GARRIGUES débuta ses études au CNRR de Nice et à l’Académie Rainier III de Monaco, études qu’il poursuivit au CNSMD de Paris. Ses pas le conduisirent à étudier ensuite auprès de Tatjana MASURENKO à la « Hochschule für Musik und Theater  Felix Mendelssohn Bartholdy » de Leipzig, éminente pédagogue qu’il suivit à « Colburn Fondation » de Los Angeles.

 

Son partenaire au piano, Rodolphe MENGUY, de formation très complète, a obtenu ses diplômes au CRR de Boulogne-Billancourt, et au CNSMD de Paris. Prix Jeune Soliste des Médias Francophones Publics 2021, il fut le candidat présenté par France Musique. Il est également Lauréat 2021 de la Fondation Banque Populaire, Lauréat de la Fondation de l’Or du Rhin et a été nommé Révélation Classique de l’Adami en 2018. Il se produit régulièrement comme soliste ou musicien de chambre avec de prestigieux partenaires.

 

Contact