Dons

« Que chacun donne comme il l’a décidé dans son cœur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie.  »

2 Corinthiens 9,7.

Contact

Les finances de l’Église, à quoi sert votre argent

L’Église ne vit que des dons et de l’aide de ses paroissiens. Ces dons servent au financement de nos activités locales : entretien des bâtiments, catéchisme et club biblique, activités, secrétariat… et également au niveau de l’Église Protestante Unie de France (union nationale ÉPUdF) pour la formation, la rémunération et la retraite des pasteurs.

Comment donner ?

Vous pouvez donner en espèces et en chèque durant les cultes (de manière anonyme ou non) ou au secrétariat.

Vous pouvez également faire des virements bancaires ou mettre en place un virement mensuel automatique.

N’oubliez pas de nous donner vos coordonnées postale pour que nous puissions vous envoyer votre reçu fiscal.

Combien donner ?

En toute liberté selon vos revenus :

• Entre 1 et 5 %
    • 1,5 € par jour — 50 € par mois — 500 € par an

Avantage fiscal

Votre don ouvre droit à une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées (dans la limite de 20 % des revenus imposables). Ainsi 100 € donnés nominativement à l’Église vous permettent de déduire 66 € de vos impôts, et vous coûtent seulement 34 €.

Contact

Vous pouvez faire un virement ou mettre en place un virement mensuel automatique.

Vous pouvez utiliser aussi nos coordonnées bancaires (format PDF)

Crédit Mutuel CCM NICE GARNIER 28 BOULEVARD JOSEPH GARNIER — 06000 NICE — 08 20 06 64 51

RIB : 10278 07960 00020267201 09 EUR
      IBAN : FR76 1027 8079 0500 0205 5350 193
      BIC : CMCIFR2A

Si vous voulez recevoir un reçu fiscal, n’oubliez pas de nous envoyer vos coordonnées postales par mail ou avec le formulaire de contact.